Choisir un consultant


Choisir un consultantQu’il s’agisse de procéder à des transformations qui touchent la stratégie, l’organisation ou encore les méthodes de gestion, les apports du conseil sont irremplaçables : lucidité, expérience, créativité et accompagnement de la transformation. Recourir à un conseil c’est mettre toutes les chances de son côté pour faire aboutir son projet.

Mais comment choisir le bon consultant, celui qui saura comprendre vos besoins, les enjeux de votre secteur d’activité et tenir compte dans ses recommandations de votre positionnement et de votre culture d’entreprise ?

Les consultants adhérents de Consult’in France s’engagent sur trois points : disposer d’hommes et de femmes compétents, connaissant le métier de conseil, et employant des démarches fondées sur des processus de qualité. Les critères d’adhésion à notre association supposent en effet des vérifications quant à la pratique du métier, la solidité financière de la société (gage de sa pérennité) et un engagement à respecter la Charte Syntec du Conseil, code de déontologie de la profession.

Découvrez ces experts de la transformation en cliquant ici.