Elections : Consult’in France appelle à voter pour une France compétitive


urne-electionsLa santé et la compétitivité des entreprises influent fortement sur la prospérité du pays, sur l’emploi et la justice sociale.

Les entreprises sont le principal moteur de création de richesses , les acteurs de la création d’emplois, et un vecteur majeur d’intégration et de cohésion sociale. Elles représentent notamment la première source de financement de la protection sociale et de l’action publique.

Au-delà des querelles idéologiques, tout programme politique ambitieux se doit de placer les entreprises au cœur de ses priorités.
Le programme économique et social de la candidate de l’extrême droite, centré sur la fermeture des frontières, la restriction à la mobilité des personnes, la sortie de l’euro et du marché européen, dégraderait de façon irréversible la compétitivité du pays et de ses entreprises. Faute d’entreprises compétitives à même de se battre sur les marchés, c’est la protection sociale et l’ensemble des services publics qui seraient menacés.

Pour faire rempart à la politique économique et sociale mortifère du Front National, Consult’in France appelle tous les Français à s’unir et à voter massivement contre Marine LE PEN et pour Emmanuel MACRON, le 7 mai prochain. La seule réponse pour faire barrage à un programme qui tirerait la France vers le bas.
Cette position ne vaut pas blanc-seing pour le programme d’Emmanuel Macron : certaines de ses positions nous paraissent perfectibles notamment concernant son programme économique et social. Consult’in France considère cependant qu’il offre à la France de bien meilleures opportunités de croissance et de justice sociale en renforçant la compétitivité de ses entreprises

Il est primordial pour la France que tous ses citoyens fassent entendre leur voix en votant le 7 mai prochain.

Contacts presse :
Sandra Ammara : 01 41 43 72 74 / 06 79 92 71 34 sammara@noirsurblanc.com